Un conseil administratif formidable avec :

  • Claude Ronsse
  • Françoise-Florence Michel
  • Isabelle Magnée
  • Daphné Robin

L’équipe de l’asbl «Et qui Libre» est actuellement composée de deux animateurs clowns et d'une personne en charge de l'administratif :

Jonathan De Regge

Jonathan a débuté et appris le métier de circassien au sein du Petit Cirque Werdyn et est actuellement comédien Clown au sein notamment des spectacles Ô'fakir et Parasismique.
Jonathan pratique également le clown en hôpitaux, en partenariat avec l'association "Cliniclowns".
C'est tout naturellement qu'il s'est parallèlement dirigé vers le domaine de l'animation artistique pour diverses associations telles que la ferme de la Hulotte ou le Terrain d'Aventure. Il est arrivé à l'école de clown en septembre 2018 en tant que formateur/animateur.
En septembre 2022, Daphné Robin alias Madame Clown, fondatrice de l'asbl "Et Qui Libre" lui a passé le flambeau pour reprendre la gestion de l'école de clowns. Les rencontres avec Carlos Bustamante et Christine Rossignol-Dallaire furent fondamentales dans son apprentissage. Formations clowns avec: Micheline Vandepoel, Carlos Bustamante, Nathalie Tarlet, Christine Rossignol-Dallaire

Daphné Robin

Fondatrice de l’école de clown en 2002. Depuis lors Daphné, tout au long de ces années a développé son art clownesque à travers le personnage de « Madame Clown », qui depuis plus de 25 ans fait vibrer de nombreux petits clowns sensibles à sa folie et sa fantaisie. Elle a voulu créer un univers où  l’expression du coeur du clown est l’essentiel, souhaitant que chaque individu puisse briller à sa manière. En 2023, Daphné décide de changer d’orientation, (croyant être fatiguée de cette mission) et ouvre avec son compagnon un glacier, histoire de titiller la gourmandise du clown « Les Glaces de Madame Clown ». Mais voilà qu’un an plus tard le clown en elle se réveille.  (Il n’était au fond « pas si fatigué que ça )…C’est alors que Daphné réalise qu’un fois qu’on est clown on l’est pour toute la vie et décide de réintégrer l’école de clown pour animer certains ateliers réguliers.

Brigitte Thulliez

Formée en communication, Brigitte a travaillé de nombreuses années dans la coordination d’événements et la gestion administrative. Sa fibre artistique et son intérêt pour les arts de la scène l’ont amenée à se diriger essentiellement vers le domaine culturel.
C'est avec enthousiasme qu'elle a rejoint l’équipe en mars 2023 pour la prise en charge de l’administratif et de la communication.