Un conseil administratif formidable avec :

  • Claude Ronsse Président
  • Daphné Robin Vice Présidente
  • Simon De Voghel Trésorier
  • Benjamin Mine  Secrétaire

L’équipe de l’asbl «Et qui Libre» est actuellement composée de deux animateurs clowns et d'une personne en charge de l'administratif :

Jonathan De Regge

Jonathan a débuté et appris le métier de circassien au sein du Petit Cirque Werdyn et est actuellement comédien Clown au sein notamment des spectacles Ô'fakir et Parasismique.
Jonathan pratique également le clown en hôpitaux, pour le compte de l'association "Cliniclowns".
C'est tout naturellement qu'il s'est parallèlement dirigé vers le domaine de l'animation artistique pour diverses associations telles que la ferme de la Hulotte ou le Terrain d'Aventure. Il est arrivé à l'école de clown en septembre 2018.

Stefano Bompani

Né dans la ville de Come, sur la rive du Lac, Stefano s’intéresse au théâtre depuis tout petit. Après quelques années, il découvre le clown et le théâtre physique. Il décide alors de prendre le train pour Udine et le bateau pour Venise…Là-bas,il se forme comme comédien et se passionne pour le théâtre physique et les masques de la Commedia dell’arte. Ensuite, Stefano s’envole pour la Belgique pour travailler en tant que bénévole européen au sein d’un foyer pour enfants placés par le juge. Cette expérience le poussera à devenir animateur socioculturel. Il commence alors à travailler avec des enfants, des jeunes et des personnes porteuses de déficiences mentales tout en continuant sa formation de théâtre à l’école internationale Lassaad de Bruxelles.

Stefano travaille depuis juin 2022 à l’école de clown comme animateur clown et est aussi auteur et comédien du spectacle « Maison d’enfants ».

Brigitte Thulliez

Formée en communication, Brigitte a travaillé de nombreuses années dans la coordination d’événements et la gestion administrative. Sa fibre artistique et son intérêt pour les arts de la scène l’ont amenée à se diriger essentiellement vers le domaine culturel.
C'est avec enthousiasme qu'elle a rejoint l’équipe en mars 2023 pour la prise en charge de l’administratif et de la communication.