Un conseil administratif formidable avec :

  • Marie-Madeleine Simon Présidente
  • Patrick Jadot Vice Président
  • Dominique Van Asbroeck Trésorière
  • Daphné Robin Secrétaire

L’équipe de l’asbl «Et qui Libre» est actuellement composée de trois animateurs clowns:

Daphné Robinalias Paf dans l'nEz

Daphné a fondé l’asbl «Et qui Libre» en 2002.
Éducatrice spécialisée de formation & Clown. Elle est la responsable principale de l'école de clown.

"Mon métier est formidable ! je joue le clown, ... j'apprends aux enfants et adultes à jouer le clown ... alors je joue tout le temps ...
(sauf quand je suis dans mon bureau à faire des paperasses administratives)".

En savoir plus

Justine Moreau, clown anonyme

Comédienne principalement au sein de la compagnie "O quel dommage" (www.oqueldommage.be) qu'elle a contribué créer, et de la compagnie "Dis-moi Oui", Justine pratique un jeu souvent sans parole, globalement clownesque et caustique, incarnant différents personnages. Justine est également active dans les domaines de la musique, de la création d'accessoires en couture, vêtements et costumes. Petite, elle est tombée dans un bain d'arts plastiques et très tôt, elle a commencé à donner des animations dans différents domaines. Son parcours d'animatrice l'a fait passer notamment par le Théâtre Universitaire de Liège et Jeunesse à Bruxelles (stages de la Ville de Bruxelles).
Justine est arrivée à l'école de Clown en février 2019.

Jonathan De Regge Alias Pépin

Jonathan a débuté et appris le métier de circassien au sein du Petit Cirque Werdyn et est actuellement comédien Clown au sein notamment des spectacles Ô'fakir et Parasismique.
Jonathan pratique également le clown en hôpitaux, pour le compte de l'association "Cliniclowns".
C'est tout naturellement qu'il s'est parallèlement dirigé vers le domaine de l'animation artistique pour diverses associations telles que la ferme de la Hulotte ou le Terrain d'Aventure. Il est arrivé à l'école de clown en septembre 2018.